La question ci-dessus peut être considérée comme la première question. Tout le monde aura une compréhension différente selon qui prend ce concept et comment.
Une bombe nucléaire sur un cafard ne le tue pas.
Capable de résister à une explosion nucléaire. Les bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki étaient respectivement de 15 000 et 20 000 tonnes de TNT. Toute cette énergie est libérée dans les trente premières secondes après l'explosion : 35 % sous forme de chaleur et de lumière, 50 % sous forme d'onde de choc de pression et 5 % sous forme de rayonnement atomique. La bombe atomique d'Hiroshima a explosé avec une énergie d' environ 63 000 000 000 000 de joules .
Êtes-vous en train de dire que le cafard ne mourra pas lorsqu'une bombe aussi puissante explosera ? Même si la bombe tombe dessus, elle n'explosera pas. Si la pierre est lancée, elle sera écrasée à mort.
Tout le monde aura des pensées différentes comme mentionné ci-dessus.
Quelle est la vérité?
Le cafard peut être tué en l'écrasant avec ses pattes.
Vous pouvez le jeter avec vos mains.
Quand il tombe dans le feu, il brûle en cendres.
Si un objet lourd tombe dessus, il sera écrasé à mort.
Les raisons ci-dessus peuvent être facilement comprises si nous y réfléchissons.
Quel est alors le sens de l'affirmation selon laquelle une bombe nucléaire ne mourra pas ? La question peut se poser.
L'affirmation correcte est que le cafard ne meurt pas des radiations émises par la bombe atomique, plutôt que d'une explosion nucléaire. Le rayonnement est mesuré en unités appelées grâce . Un rayonnement de trois à six degrés Celsius a été observé à Hiroshima, Nagasaki et Tchernobyl . Ceux-ci sont dangereux pour l'homme. Hommes Comparer la main, certains des jeunes cafards neuf cent premiers niveaux de rayonnement Grace , et même échappé. C'est 150 fois plus que les humains !
Les blattes sont plus tolérantes aux radiations que les autres animaux (en particulier les humains). Il peut facilement échapper même à la contamination radioactive à long terme qui peut survenir à la suite d'une explosion nucléaire.
La principale raison en est que les blattes et certains types d'insectes sont résistants aux rayonnements ionisants. Au cours de ces types de niveaux de rayonnement, leur division cellulaire est ralentie. La division cellulaire rapide comme d'habitude peut conduire à une exposition aux rayonnements ionisants.
Est-il vrai qu'on peut vivre dix jours sans tête ?
Aucun doute là dessus. Les cafards peuvent survivre pendant des mois sans tête et sans beaucoup d'obstacles. N'est-ce pas incroyable !
Joseph Kungle, physiologiste et biochimiste à l'Université Amherst dans le Massachusetts, qui étudie les étapes de croissance des cafards, explique que je ne le suis pas.
On peut comparer ce qu'il vient dire avec le corps humain.
Les traumatismes crâniens chez l'homme provoquent une perte de sang. Abaissant ainsi la pression artérielle. Inhibe le transport de l'oxygène et des nutriments vers les tissus vitaux. Le sang n'atteint pas toutes les parties du corps car la pression du sang allant au cœur diminue. Sans l'oxygène qui est le carburant des cellules, les cellules meurent, les organes perdent leur fonction et finalement nous voyons la mort.
Les humains respirent par la bouche ou le nez. Le cerveau contrôle cette fonction vitale. Ainsi, la respiration s'arrêtera également. Le corps humain ne peut pas manger sans tête. La faim assure une mort rapide.
" Les cafards n'ont pas besoin d'hypertension"
Les blattes n'ont pas de gros vaisseaux sanguins ou de petits capillaires comme les humains. Nous avons juste besoin de plus de pression. C'est parce que le cœur doit pomper le sang vers le cerveau contre la gravité.
" Karappankal d'un système circulatoire ouvert sont peu probables ." Il y a très peu de pression dedans. Cela seul suffit à leur corps.
Après avoir coupé leurs têtes, leurs cous seront recouverts de gel . "Pas de saignement incontrôlé".
Les cafards n'utilisent pas des poumons efficaces comme les nôtres pour respirer. En particulier, le cerveau ne contrôle pas cette respiration. Il n'est pas nécessaire de transporter de l'oxygène dans tout le corps car il n'y a pas de globules rouges comme nous.
Au lieu de cela, leur respiration se fait par des stigmates . Les spirales sont une ouverture respiratoire externe. Ce sont les trous de respiration dans le corps de l'insecte.
Dans la spirale, l'air tubulaire est pompé directement vers les tissus à travers des tubes appelés trachée .
Insectes cafards poykiloterms (poikilotherms) ou plus froids avec du sang (Cold Blooded) . Cela signifie qu'ils ont beaucoup moins de nourriture que les humains. Un cafard peut survivre jusqu'à une semaine avec la nourriture qu'il mange un jour. »
Dit Joseph Kung dit.
Ceux-ci peuvent prolonger la période de mort jusqu'à ce que certains prédateurs les aient chassés et qu'ils ne soient plus infectés par des champignons, des bactéries ou des virus.
Le système nerveux des cafards est simple. Le corps est divisé en plusieurs parties et chaque partie a des neurones qui le contrôlent. Ceux-ci les aident donc à survivre plus longtemps.
L'entomologiste Christopher Tipping du Delaware Valley College à Doylestown a publié des notes de recherche sur les blattes américaines ( Periplanetta americana ) avec des observations microscopiques.
Les détails de leurs recherches sont que la blessure du cafard décapité a été scellée avec du dentifrice pour sécher la dent. Et puis survécu pendant plusieurs semaines dans un vase sous observation constante.
"Les insectes ont des grappes d'agrégats de tissus ganglionnaires qui peuvent exécuter des fonctions neurales de base dans toutes les parties du corps, donc sans cerveau, ils peuvent exécuter certaines fonctions simples nécessaires à la survie."
Ce pourboire dit.
Ainsi les cafards peuvent être au même endroit ; Peut sentir nos contacts ; Peut bouger.
"La tête coupée déplacera les antennes d'avant en arrière pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la vapeur qu'elle contient s'échappe."
C'est ce que dit Kung .
Pourquoi est-ce difficile de les tuer ?
Si vous avez lu patiemment ce qui précède pendant si longtemps, vous comprendrez par vous-même. Si vous ne l'avez pas lu, allez-y et relisez-le pour le savoir.
ADRESSE MAIL: ammanastrology@gmail.com
0 comments:
Post a Comment